APPEL A CANDIDATURE POUR LE CHANGEMAKERSXCHANGE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST

La date limite pour les candidatures est minuit GMT le 15 octobre 2017.

Co-créé par Ashoka et Robert Bosch Stiftung, le Changemakerxchange est une plate-forme de collaboration mondiale pour les jeunes innovateurs sociaux afin de se connecter et de co-créer avec des pairs à travers le monde!

Participez au tout premier sommet #ChangemakerXchange en Afrique de l’Ouest: à Dakar, au Sénégal du 28 novembre au 1er décembre 2017!

 

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: en anglais ici : et en français ici :

Pays éligibles: Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone et Togo.

Pour les “Changemakers” menant des changements sociaux positifs dans tous les secteurs!

Conditions d’éligibilité: pour les jeunes innovateurs sociaux âgés de 18 à 35 ans qui ont fondé ou co-fondé leur propre entreprise sociale ou dirige une initiative sociale innovante dans un secteur public, privé ou médiatique.

LOGISTIQUE ET COÛTS : ChangemakerXchange couvre vos frais de voyage jusqu’à / et à partir de DAKAR/ SÉNÉGAL ainsi que tous les frais relatifs à la conférence pour les quatre nuitées et cinq jours (y compris les frais d’hébergement à hôtel, les déplacements au niveau local, les repas, les droits d’entrée, etc.).

NB : Veuillez rédiger votre demande dans un document Word avant de remplir le formulaire suivant, car il ne vous permet pas d’enregistrer les informations déjà remplies

Pour plus d’informations cliquez ici :

 


N’hésitez pas à vous abonner au service de notification en ligne Orifice pour recevoir instantanément toutes les dernières offres disponibles sur votre plateforme. LE GROUPE ORIFICE VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDÉLITÉ.

 

Entrepreneur Social Développeur PC Mobile & Web Manager de ORIFICE Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *