Bénin -Top infos: recrutement de 120 agents au profit du ministère de la décentralisation et de la gouvernance locale

Date limite de dépôt de dossiers : 29 septembre 2017

Session du 03 février 2018

Le ministre du travail de la fonction publique et des affaires sociales communique :

Dans le cadre du renforcement des capacités des ministères et institutions de la République en ressources humaines de qualité, il sera organisé le samedi 03 février 2018, un concours de recrutement de 120 agents permanents de l’État au profit du ministère de la décentralisation et de la gouvernance locale.

Détails sur les captures ci-après :

 

N’hésitez pas à vous abonner au service de notification en ligne Orifice pour recevoir instantanément toutes les dernières offres disponibles sur votre plateforme. LE GROUPE ORIFICE VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDÉLITÉ.

Rédacteur web à Orifice group

13 réflexions au sujet de « Bénin -Top infos: recrutement de 120 agents au profit du ministère de la décentralisation et de la gouvernance locale »

  1. on a tendance à croire que l’ecole se limite à l’ENAM et à l’ENEAM. les autres facultés qui enseignent les sciences de l’administration forment pour le repos. n’est ce pas? il vaut mieux de fermer les ces facultés plutot que de tromper les jeunes qui en font confiance

  2. Tout porte à croire que les concours sont pour ceux de l’ENAM et de L’ENEAM. cas les autres facultés ils forment pour le chômage alors ils laissés pour compte. Mais pour donner accès aux autres d’en faire partie ouvrer la porte pour les autres facultés dans les concours à suivre. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *