CHRONIQUE « JE RÊVE GRAND » N°80 DÉCOUVREZ VOTRE STIMULANT

Les hommes qui ont amassé une grosse fortune et ont réussi dans le domaine de la littérature, des arts, de l’industrie, de la science, de l’architecture ou dans n’importe quelle activité, ont agi sous l’influence d’un stimulant. Les personnes qui ont réussi ont découvert les manières et les moyens qu’ils croient être les plus adaptés à leurs propres besoins pour produire les stimulants qui leurs donnent la force de fournir beaucoup plus d’effort que d’ordinaire.

Il peut être choquant pour certaines personnes, mais James Whitcomb Riley écrivait ses meilleurs poèmes sous l’influence de l’alcool. Son stimulus était la liqueur. Sous l’influence de l’alcool, Riley devenait plus imaginatif, plus enthousiaste et devenait une personne tout à fait différente. Je ne vous recommande surtout pas l’emploi de stimulus alcoolique ou narcotique pour atteindre vos objectifs, car tous deux détruiront éventuellement le corps et l’esprit de ceux qui les utilisent. Edwin Barnes a eu le courage d’agir et d’obtenir des résultats remarquables à l’aide des vêtements.

Il y a des hommes qui ont atteint le sommet de la réussite grâce à une histoire d’amour vécu avec une femme. Un des écrivains les plus célèbres du monde emploie un orchestre de jeunes femmes bien habillées qui jouent pour lui lorsqu’il écrit. Assis dans une chambre qui a été artistiquement décorée à son goût, sous les jeux de lumières, les belles jeunes femmes, marquillées et douces, vêtues de superbes robes de soirée, jouent sa musique préferée. Pour reprendre ses propres mots : <<Je deviens enivré d’enthousiasme, sous l’influence de cet environnement et j’arrive à une extase que je ne connais, ni senti lors d’autres occasions.

C’est à ce moment-là que je fais bien mon travail.>> Cet auteur gagne beaucoup de son inspiration grâce à la musique et l’art. Une fois par semaine, il passe au moins une heure dans un musée d’art, en regardant les oeuvres des maîtres. Il ajoute ceci : <<Lors de ces occasions, je gagne assez d’enthousiasme à utiliser pour deux jours grâce à une heure de visite dans le musée d’art.>> Edgar Allan Poe a écrit plus qu’à moitié ivre.

Oscar Wilde a écrit ses poèmes sous l’influence d’un stimulant que je préfère ne pas mentionner ici. Henry Ford a eu son bon début grâce à l’amour qu’il portait à sa charmante compagne. C’était elle qui l’inspirait, qui lui donnait confiance en lui-même et qui le gardait surexcité, pour qu’il puisse continuer à faire face à toutes les adversités qui auraient tué une douzaine d’hommes ordinaires.

Et vous, quel stimulant vous permet de réveiller votre génie ???

Moi j’écris mes textes en écoutant de la musique. Pour écrire j’aime écouté un Heal the world de Michael Jackson ou un Firework de Katy Perry ou encore Fall ou If de mon chouchou Davido que j’admire beaucoup.

Avec la musique, les inspirations arrivent de toutes parts comme si elles étaient commandées par un pouvoir invisible et inconnu. En effet, le subconscient est souvent impressionné par la musique, car la musique qui appartient à la quatrième dimension spirituelles, libère l’âme, elle rend possible les miracles et nous en facilite l’accomplissement. C’est grâce à la musique que j’arrive à faire de la Visualisation. Au fait, la musique me faire Rêver Grand. La musique fait partie des sept stimulants de l’esprit.

La leçon que je veux vous apprendre à travers cette 80e Chronique, est qu’en fait pratiquement toutes les personnes ont besoins de stimulant, pour les conduire à un effort plus important que celui utilisé dans la vie de tous les jours.

Retenez bien que, les personnes qui avaient remarquablement réussies ont découvert, par hasard ou intentionnellement, des manières et des moyens de se stimuler pour atteindre leur objectif. C’est à votre tout de découvrir le vôtre.

 

Pourquoi rêver petit alors que vous pouvez rêver Grand! Mes chroniques hebdomadaires déclencherons chez vous, des forces très puissantes qui vous aideront à atteindre vos buts. Si vous désiriez recevoir mes chroniques toutes les semaines, envoyez « JE RÊVE GRAND » au + 229 66329937, et partagez à ceux et celles que vous aimeriez voir Briller. Vous pourriez également me suivre sur mon blog : www.unevieformidable.com et aimez ma page Facebook : UNE VIE FORMIDABLE.

Avec « JE RÊVE GRAND », SOYEZ LE MAGICIEN D’UNE GRANDE VISION.

PAR JESSE ERIC KOFFI SESSOU(JEKS).
Motivational Speaker, Coach en Développement Personnel, Entrepreneur, Infopreneur et Bloggeur, PDG de CHIDERIA DISTRIBUTION et Co-fondateur de INTEGRAL LIFE COACHING.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *